Le contrat qui unit Lionel Messi au FC Barcelone depuis le 25 novembre 2017 prend fin ce mercredi 30 juin à 23h59. Et demain ?
7478 jours. Plus de vingt ans après son arrivée au FC Barcelone, Lionel Messi a continuellement été sous contrat avec son club de toujours. Pour la première fois, et sauf accélération soudaine et inattendue des négociations, l’Argentin va être contractuellement libre. Ce mercredi 30 juin 2021 à 23h59, date de la fin de son engagement avec le club blaugrana, « La Pulga » ne sera plus liée à personne.
Lire aussi : Griezmann-Mbappé, l’origine d’une brouille désastreuse
Lionel Messi semble toutefois désireux de poursuivre l’aventure avec le Barça et souhaiterait un nouveau contrat de deux ans. Comme le rappelle le Mundo Deportivo, ce serait le dernier challenge européen du sextuple Ballon d’Or qui envisagerait ensuite un passage par la Major League Soccer américaine. Du côté de Joan Laporta et de la direction barcelonaise, aucun affolement à l’horizon malgré cette liberté totale récupérée par Lionel Messi.
Laporta compte sur lui
Il y a quelques jours, le président du Barça indiquait dans La Vanguardia redisait cependant son envie de voir l’Argentin signer rapidement : « Cela nous aiderait grandement que Messi nous dise oui rapidement. Grâce à cela, on pourrait devenir un pôle d’attraction et cela nous aiderait pour conclure certaines opérations. »
A lire également : >>> La vidéo hallucinante de Madame Rabiot qui s’en prend à Monsieur Mbappé
Source link