Sergio Agüero est parti au clash avec les medias français, en défendant Lionel Messi.
Sergio Agüero n’a pas aimé les critiques déversées sur Lionel Messi, après la prestation mitigée de ce dernier mardi soir lors de PSG-Real Madrid (1-0). L’attaquant argentin, contraint de prendre sa retraite pour des problèmes de santé, a défendu son ami et compatriote sans langue de bois.
« Les journaux en France l’ont tué, ce sont des connards », a lâché Kun Agüero, sur Twitch. « Ce n’est pas parce que c’est mon ami, mais il a été fort, il a cassé des lignes », a jugé l’ancien des Cityzens au sujet de la performance de « La Pulga » lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre les Madrilènes.
¡Con mi amigo, no! La tajante decisión de #Agüero por las críticas a #Messi en Francia
El Kun respaldó al argentino luego de los excesivos dichos de la prensa francesa por su labor en PSG vs. Real Madrid, por la #UCL: « Ahora, estoy enojado ».https://t.co/S9AuT1yw9b
— TyC Sports (@TyCSports) February 17, 2022
Sollicité par un magazine français pour une interview, l’éphémère avant-centre du FC Barcelone a dit avoir refusé, « parce que je soutiens Léo Messi. » Le septuple Ballon d’Or a notamment été pointé du doigt pour avoir raté un penalty contre le Real.