L’absence de Lionel Messi ce dimanche lors de Feignies-Aulnoye – PSG a rapidement été oubliée par les joueurs de National 3. Romain Courtin l’a confirmé.
Bien que battus 0-3 par le Paris Saint-Germain ce dimanche, en 32e de finale de la Coupe de France, les joueurs de Feignies-Aulnoye (N3) n’ont pas boudé leur plaisir. Face à l’ogre parisien, les amateurs ont joué crânement leur chance et n’ont pas démérité. A l’heure d’échanger les maillots, le fait de ne pas avoir pu jouer contre un Lionel Messi absent était totalement secondaire.
Voir aussi : Benzema dévoile sa folle collection de bolides
Grand supporter du PSG, Romain Courtin a, le temps du match, laisser son amour l’équipe parisienne de côté. Mais une fois le coup de sifflet final, il a filé vers Kylian Mbappé pour échanger son maillot. RMC a rapporté ses mots : « C’est fantastique, (…) j’ai des frissons (…). J’ai récupéré le maillot de Kylian Mbappé, donc je suis vraiment heureux. »
Messi, c’est oublié
Mais alors, l’absence de Lionel Messi ? « Pas grave, j’ai eu le maillot de Kylian Mbappé, il n’y a rien de mieux. » Décidément, l’attaquant de l’équipe de France est bel et bien devenu le fer de lance de cette équipe du Paris Saint-Germain. Même le septuple Ballon d’Or passe désormais après lui.
A lire également : >>> Hayet Abidal retrouve le sourire
Source link