Leandro Paredes raconte une anecdote effrayante sur Leo Messi.
Bien que Leandro Paredes soit l’un des meilleurs amis de Leo Messi en équipe nationale d’Argentine et, avec Angel Di Maria, l’un de ceux qui ont le plus fait pour tenter de le convaincre de signer au PSG lors de la dernière Copa America, le milieu de terrain du club français a révélé une anecdote entre les deux hommes au cours de laquelle des étincelles ont volé. C’est avant que Messi ne partage le vestiaire avec Paredes à Paris qu’a eu lieu une échauffourée que le milieu de terrain n’oubliera jamais. Plus précisément, lors du match de huitième de finale de la Ligue des Champions 2020/21 au cours duquel le PSG s’est rendu au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone.
Messi voulait tuer Paredes
Peut-être en colère à cause de la raclée 4-1 reçue par Barcelone ce jour-là, Messi n’a pas apprécié un coup de pied reçu par son compatriote. Toutefois, ce n’est pas la faute qui a énervé le numéro 10, mais un commentaire de Paredes. « Il s’est mis en colère, car j’avais fait un commentaire à mes coéquipiers et il m’a entendu, et il s’est mis en colère », a déclaré Paredes à Caja Negra. « Il était vraiment en colère. Il m’a foutu en l’air. C’était mauvais. Il voulait me tuer et je voulais rentrer à la maison. »
Un mauvais souvenir pour le milieu de terrain mais qui n’est pas allé plus loin, puisque Messi laissait sa colère sur le terrain et ne ripostait pas contre son ami. « Après, je l’ai vu dans l’équipe nationale et il a agi comme si rien ne s’était passé », a-t-il dit. « Il m’a montré comment il est en tant que personne. La relation a continué comme avant. Maintenant, quand la conversation arrive, on en parle et on rit, mais il était vraiment en colère [à l’époque]. « Il voulait me tuer. »
Source link