Lionel Messi n’est plus un joueur du FC Barcelone et l’a annoncé ce dimanche en conférence de presse. Il y a également évoqué le PSG et ses joueurs.
Les derniers doutes ont été écartés. Face aux caméras, Lionel Messi a confirmé ce dimanche qu’il ne porterait plus les couleurs du FC Barcelone, la faute au plafond financier imposé par la Liga à ses clubs. L’Argentin doit donc se trouver une nouvelle porte de sortie et le Paris Saint-Germain parait la solution toute trouvée. La « Pulga » a d’ailleurs évoqué le sujet.
Voir aussi : Laporta confirme Messi au PSG
« Le PSG est une possibilité », a précisé sans sourciller Lionel Messi, en réponse à la question d’un journaliste présent durant cette fameuse conférence de presse. Mais le sextuple Ballon d’Or d’ajouter aussitôt : « Pour le moment je n’ai rien confirmé avec personne. J’ai eu beaucoup d’appels, de nombreux clubs sont intéressés. Pour le moment rien n’est fait. »
Une photo qui ne veut rien dire
Et la Pulga de parler également de la photo prise du côté d’Ibiza cet été et dans laquelle on pouvait la voir aux côtés de Neymar, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Marco Verratti. Un signe pour certains, rien à voir pour Messi : « La photo avec les joueurs du PSG était une simple coïncidence. On s’est rencontré un jour. On est amis. A l’époque il y avait une blague et ils me disaient ‘viens à Paris, viens à Paris’. Mais c’était juste de la rigolade. »
A lire également : >>> Coup de froid sur la réunion Messi-PSG
Source link