Gerard Piqué a réagi aux déclarations du FC Barcelone au sujet des discussions avec Lionel Messi.
On ne pourra pas lui reprocher une non légitimité pour s’exprimer sur le sujet. Gérard Piqué connaît très bien le FC Barcelone et Lionel Messi. Il était naturel, donc, que le jeune retraité (il a raccroché les crampons au début de l’année) réagisse sur les derniers épisodes concernant l’avenir de « La Pulga »
Lire aussi – PSG : Messi refuse de faire un geste
« Moi, je laisserais couler tout seul, que les choses se fassent naturellement, a commenté l’ancien défenseur central du Barça au micro du journaliste Gerard Romero. Si au final, il faut qu’il (Lionel Messi) parte, il finira par partir. S’il y a une intention des deux côtés, ça peut se faire. Il suffit de laisser passer le temps. »
« Il te dira toujours ce que tu veux entendre »
Piqué, coéquipier de Messi en Catalogne durant 13 ans, évoquait les déclarations de Rafa Yuste. Vendredi, le vice-président du Barça avait parlé de discussions en cours avec le champion du monde argentin.
Una visita sorpresa a la cabina del Cupra Arena, y se convierte en una de las mejores charlas que he tenido en @TwitchES
Gràcies president 🙏🏻🙏🏻https://t.co/2xsBtN8zja pic.twitter.com/3Iw2lbeCcB
— Gerard Romero (@gerardromero) April 1, 2023
« Je connais Rafa (Yuste) et je sais comment il est. C’est une très bonne personne et il te dira toujours ce que tu veux entendre, prévient Gerard Piqué. C’est une personne qui choisit les bons mots pour dire ce que tu aimes. »