Les bruits d’un possible engagement de Lionel Messi avec la formation d’Al Hilal continuent à s’accentuer.
Jorge, le père de Lionel Messi, serait actuellement en Arabie saoudite pour discuter avec Al-Hilal au sujet d’un possible transfert de son fils.
Et si Messi quittait le PSG dès cet été ?
Messi est déjà engagé en tant qu’ambassadeur avec les Saoudiens dans le cadre de leur campagne pour obtenir l’organisation de la Coupe du monde 2030. Afin de faire fructifier encore plus ce lien et donner plus de visibilité à leur championnat, les dirigeants du Royaume souhaitent attirer le septuple Ballon d’Or dans leur effectif.
Le lauréat de la Coupe du Monde est toujours sous contrat avec le Paris Saint-Germain pour encore six mois. Et des échos suggèrent qu’il pourrait rempiler pour un an avec les champions de France. Cependant, le scénario d’une rupture n’est pas à exclure.
El Mundo Deportivo affirme que le père de Messi, Jorge, se trouve donc à Al Riyad pour discuter avec la direction Al-Hilal. Le club saoudien est prêt à lui verser 300 millions d’an par an pour le faire entrer dans la même catégorie que Cristiano Ronaldo.
Si transfert il y a à la fin de la saison pour Messi, il n’y aura pas d’indemnité de transfert à verser au PSG. A moins bien sûr que le génie argentin ne prolonge d’ici là.
Source link