De passage en conférence de presse à la veille du match des Bleus contre l’Irlande, Antoine Griezmann n’a esquivé aucun sujet.
Une affiche de rêve pour le lever de rideau d’une Coupe du monde en France. Vendredi soir (21h15), le XV défiera les All Blacks pour leur entrée en lice dans ce Mondial de rugby. Un événement qui sera aussi scruté par les stars du ballon rond, à l’instar d’Antoine Griezmann.
Lire aussi – Christophe Dugarry retourne sa veste ! La déclaration qui surprend
Passionné de basket et de football américain, le numéro 7 des Bleus garde également un œil attentif et bienveillant sur l’équipe de France de rugby. « Grizou » a donc tenu à glisser un petit message d’encouragement aux hommes de Fabien Galthié. « Cela nous chauffe beaucoup, on va essayer de gagner demain et ensuite les voir à la télé ou au stade, on leur souhaite un « gros merde » et qu’ils nous fassent kiffer !« , a lancé le meilleur passeur de l’histoire de l’équipe de France, tout sourire.
Deschamps : « Un grand moment »
Didier Deschamps a été plus solennel, mais il a lui aussi tenu à apporter son soutien aux Bleus. « J’ai autre chose à penser avant, je suis focalisé sur le match très important contre l’Irlande. Je n’ai pas échangé avec Fabien (Galthié), ils sont dans leur préparation. Tout le monde attend cela, ça va être un très grand moment. Il y a toujours cette solidarité entre les différents sports qui est appréciable. »
Source link