Un joueur majeur de Premier League pourrait se retrouver sur le marché des transferts à court terme.
Arrivé à Manchester City à l’été 2017 après s’être révélé aux yeux de l’Europe sous le maillot de Monaco, Bernardo Silva ne fera peut-être pas de vieux os dans le Nord de l’Angleterre. L’international portugais est conscient d’être à un tournant de sa carrière, du haut de ses 28 printemps. Il pourrait s’offrir un nouveau challenge l’été prochain.
Mercato : Bernardo Silva envoie un signal au PSG et au Barça
« J’ai 28 ans, j’en aurai 29 cet été, et il me reste deux ans de contrat avec Manchester City, a-t-il lancé dans des propos accordés au journal portugais Record, cette semaine. Mon contrat prendrait fin à 31 ans. Je ne vous cache pas que mon objectif dans les années à venir, si quelque chose de bien se passe ailleurs, sera probablement de partir vers un nouveau projet… ».
« En partant dans un nouveau projet à l’âge de 29 ans, je ne finirai ce contrat probablement qu’à 34 ans, a expliqué le Portugais. Si vous me demandez : que pensiez-vous il y a 10 ans ? Mon objectif était de retourner à Benfica à l’âge de 32 ans au plus. Qu’est-ce que je pense aujourd’hui ? Cela dépend de ce qui se passera l’été prochain. Je ne vais pas mentir : ce n’est pas quelque chose auquel je ne pense pas. J’y pense chaque année. Cela a toujours été un objectif », a-t-il conclu.
Un signal clair pour le PSG ou le FC Barcelone, qui courtisaient le milieu de terrain offensif l’été dernier.
Source link