Alors qu’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso font leur grand retour à l’Olympique Lyonnais, un troisième joueur de cette génération dorée du club rhodanien, Samuel Umtiti, pourrait également revenir en Ligue 1. Mais pas à Lyon. Selon les informations de L’Équipe, c’est à Rennes que l’actuel défenseur central du Barça pourrait atterrir.
Genesio – Umtiti, un lien fort
Présent en conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio a préféré rester discret sur ce dossier. « Je n’ai pas envie de parler de noms ni à ce poste ni à d’autres. C’est d’abord le domaine de Florian (Maurice, directeur sportif), même si je suis en lien permanent avec lui, et il y a plusieurs de profils de joueurs qui nous intéressent. »
« C’est un joueur que je connais parfaitement, je l’ai eu à la formation et chez les pros à Lyon, ça crée des liens, a continué Genesio. Vous connaissez tous son histoire, ses qualités, les déboires qu’il a eus l’année dernière, mais ça reste un joueur de très haut niveau, et les joueurs de très haut niveau nous intéressent », a conclu le technicien, tout en prenant de soin de préciser qu’il attendait « 2 défenseurs » en priorité.
Source link