Carlo Ancelotti, l’entraineur du Real, a laissé entendre que son club ne recrutera plus personne. Même en cas de départ de Marco Asensio.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, vient d’affirmer qu’il n’a pas besoin de recrues supplémentaires au sein de son équipe. Même si Marco Asensio, qui est courtisé par Manchester United, venait à s’en aller, le club champion d’Europe ne retournera pas sur le marché des transferts. Les seuls transfuges de l’été resteront Antonio Rudiger et Aurélien Tchouaméni.
Ancelotti satisfait de son effectif
Alors que son contrat court jusqu’à la fin de cette saison, Asensio envisage actuellement de tenter sa chance ailleurs car il n’est pas considéré comme un titulaire indiscutable par le coach italien. Les responsables des Red Devils lui font donc les yeux doux. « Je ne sais rien de nouveau sur Asensio, seulement qu’il évalue sa situation », a déclaré Ancelotti samedi, avant le déplacement du Real Madrid face à l’Espanyol.
« Le 2 septembre, tout sera clarifié et s’il reste, alors il sera un joueur important et je serai ravi parce que l’année dernière il a beaucoup contribué à l’équipe et cette saison il ferait de même. Nous avons un effectif dans lequel nous avons beaucoup de ressources. Si Marco part, nous ne signerons personne car nous n’en avons pas besoin », a ajouté « Carletto », mettant ainsi fin aux attentes des socios.
Pour rappel, le Brésilien Casemiro, cédé la semaine dernière à MU, n’a pas non plus été remplacé numériquement, même si l’on peut considérer qu’Aurélien Tchouaméni est son successeur naturel.
Source link