Le Stade de Reims a annoncé ce jeudi l’arrivée du défenseur ivoirien Emmanuel Agbadou.
En quête d’un renfort dans son secteur défensif, le Stade de Reims a annoncé la signature d’Emmanuel Agbadou. Âgé de 24 ans, ce défenseur polyvalent – il peut évoluer à tous les postes défensif ou au milieu devant la défense – a paraphé un contrat de 5 saisons avec le club champenois, avec lequel il est donc lié jusqu’en juin 2027. Agbadou débarque en provenance du KAS Eupen (Belgique).
Une bonne pioche pour Reims ?
« Ce qui est intéressant avec Emmanuel, au-delà de ses qualités intrinsèques, c’est qu’il a toujours su accroitre son niveau de jeu au gré des échéances ; que ce soit lors de son arrivée en Europe, ou il s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable, ou en sélection nationale, a expliqué Mathieu Lacour, directeur général du Stade de Reims, dans un communiqué officiel publié par le club. Il a également su se montrer performant à différents postes et dans différents systèmes, ce qui témoigne d’une belle capacité d’adaptation« , conclut le dirigeant.
Ce renfort a tous les attributs d’une bonne pioche pour le Stade de Reims, qui cherchera encore à assurer sa place en Ligue 1 la saison prochaine.
🕵️♂️ Il est où Agbadou ?
Vous l’avez mais l’avez-vous vraiment ́ ? 🧐 pic.twitter.com/9KJMVIXV6Z
— Stade de Reims (@StadeDeReims) June 16, 2022
A lire aussi – Zidane au PSG : ce signe qui interpelle les supporters