L’Olympique de Marseille peut-il être vendu à court ou moyen terme ? Malgré les nombreux démentis du propriétaire américain Frank McCourt, le feuilleton continue d’alimenter les débats sur la Canebière. L’hypothèse d’une approche de l’Arabie saoudite déchaîne les passions chez les amoureux du club, qui se prennent à rêver d’un avenir doré avec un investisseur […]
L’Olympique de Marseille peut-il être vendu à court ou moyen terme ? Malgré les nombreux démentis du propriétaire américain Frank McCourt, le feuilleton continue d’alimenter les débats sur la Canebière. L’hypothèse d’une approche de l’Arabie saoudite déchaîne les passions chez les amoureux du club, qui se prennent à rêver d’un avenir doré avec un investisseur plus puissant.
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Pour autant, ce n’est pas le pays du Golfe, mais le nouveau sponsor de l’Olympique de Marseille, la compagnie maritime CMA CGM, qui avait été évoqué par Daniel Riolo pour un possible rachat du club phocéen.
Vente de l’OM, CMA CGM fait passer un message
Daniel Riolo a ainsi apporté une précision importante en expliquant avoir été contacté par la CMA CGM pour mettre les choses au clair. « J’avais parlé il y a quelques mois d’un possible rachat de l’OM par la CMA CGM et j’ai reçu un appel la semaine dernière d’un des bras droit de Jacques Saadé (président de la CMA CGM, ndlr) qui m’a dit que je pouvais arrêter d’en parler car cela ne se fera jamais. Il m’a dit qu’il n’achètera jamais l’OM », a lâché le journaliste dans l’After Foot.
« Vous avez tous vu que le fameux hashtag #venteOM est reparti de plus bel sur les réseaux sociaux. Je suis désolé, mais je ne comprends pas certaines personnes peuvent croire que si l’on avait la moindre information on n’en parlerait pas », a conclu Riolo.
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