SPORT

Mercato PSG, une surprise qui vient d’Espagne

Le Paris Saint-Germain se trouverait sur le point de recruter un dribbleur du Championnat d’Espagne. Une surprise dévoilée ce dimanche.

Et si Kang-In Lee retrouvait Marquinhos et Neymar ? Adversaire du défenseur et de l’attaquant brésiliens lors du 8e de finale de la Coupe du monde 2022 perdu par son équipe le 5 décembre dernier (4-1), l’ailier sud-coréen pourrait cette fois-ci devenir le coéquipier du capitaine du PSG et de « Ney ».

Lire aussi – Sergio Ramos dans le dur après son départ du PSG

L’affaire se présente très bien pour le joueur de Majorque (Liga), selon les informations avancées dimanche par Fabrizio Romano, journaliste spécialisé transferts et dont la réputation n’a pas à souffrir. Il assure que toutes les parties affichent beaucoup de confiance pour conclure le mouvement.

Luis Enrique sait à qui parler

Kang-In Lee, un mètre soixante-treize et 22 ans, s’est déjà soustrait aux tests médicaux et un accord verbal existe entre le PSG et son homologue du Championnat d’Espagne, poursuit Romano.

Lire aussi – Mbappé, vers un nouveau coup de théâtre

Le montant du transfert n’est pas évoqué au sujet de celui qui ne devrait pas avoir de difficulté à comprendre le discours de Luis Enrique, très probable successeur de Christophe Galtier sur le banc des champions de France.

Kang-In Lee, 6 buts et 7 passes décisives en 36 matches de Liga la saison dernière, est habitué de la langue espagnole. Avant d’évoluer à Majorque, il avait passé quatre années au FC Valence (2017-2021).




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité