Cible des fantasmes d’une presse espagnole qui lui prête un rôle central dans la politique de recrutement du PSG, Kylian Mbappé est sorti de sa réserve.
Cette fois, la coupe était visiblement pleine, et même débordante, pour Kylian Mbappé. Lassé de lire des rumeurs toujours plus folles sur le rôle qu’il aurait dans les décisions prises par le Paris Saint-Germain en matière de recrutement, l’attaquant tricolore s’est saisi de son clavier pour envoyer ce jeudi une réponse lapidaire aux informations venues d’Espagne et relayées notamment en Angleterre.
Voir aussi : Lizarazu s’inquiète pour Tchouaméni
Reprenant une info du Mundo Deportivo, SPORTbible a ainsi raconté dans un papier que Kylian Mbappé aurait établi une liste noire constituée de quatorze noms de joueurs qu’il souhaitait voir partir au plus vite du PSG. Une liste au sein de laquelle figurerait Neymar et Mauricio Pochettino. Autant de suppositions qui ont finalement poussé le principal intéressé à sortir de sa réserve habituelle.
FAKE ❌
— Kylian Mbappé (@KMbappe) June 2, 2022
Rumeurs
Sur les réseaux sociaux, l’offensif parisien a répondu par un « FAKE » crié haut et fort. Sûrement pas suffisant pour faire cesser les rumeurs espagnoles qui se sont d’autant plus renforcées depuis que Kylian Mbappé a confirmé sa prolongation au PSG et son refus de rejoindre un Real Madrid dont les supporters étaient persuadés de le voir débarquer cette été.
A lire également : >>> Guendouzi contrôlé sans permis, il échappe à la sanction