Le buteur anglais Harry Kane aurait pris une décision très importante concernant son futur.
Alors qu’on le disait proche d’un départ, avec des contacts avancés mentionnés avec le PSG et surtout le Bayern, Harry Kane serait aujourd’hui disposé à poursuivre son aventure avec son club de toujours, Tottenham. Un rétropédalage auxquels les fans de l’équipe londonienne n’osaient plus trop y croire.
Kane a revu sa position
Selon l’Evening Standard, Kane s’entretiendra avec le président de Tottenham, Daniel Levy, et l’entraîneur en chef, Ange Postecoglou, à son retour de vacances. Le club lui a proposé un nouveau contrat prévoyant une augmentation significative de son salaire et c’est ce qui l’aurait amené à revoir sa position. Alors qu’il était déterminé à bouger, il ne voit plus d’un si mauvais œil le fait de continuer son aventure avec les Spurs.
Lire aussi – Harry Kane, une colère qui coûte cher
Le capitaine de l’équipe d’Angleterre n’a plus qu’une année de contrat avec le club du nord de Londres. A l’instar de ce qui arrive entre le PSG et Kylian Mbappé, les Spurs sont obligés de faire signer un nouveau bail à leur vedette sous peine de la voir partir sans aucune indemnité l’année prochaine.
En plus de Paris et de Munich, Manchester United aurait également des vues sur Kane. Cependant, pour Daniel Levy, un départ du joueur ne peut être envisageable seulement si la destination est étrangère. Hors de question de renforcer un rival national.
Source link