Daniel Riolo, journaliste et chroniqueur pour RMC, a commenté avec beaucoup d’aplomb le mercato actuellement réalisé par le Paris Saint-Germain.
Le mercato n’a pas tardé à s’emballer au Paris Saint-Germain, avec les arrivées successives de Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Lee Kang-In, et Lucas Hernandez. Une fois n’est pas coutume, Daniel Riolo s’est exprimé de manière positive sur la campagne de recrutement du PSG initiée par Luis Campos, le conseiller football du club, durant cette fenêtre des transferts estivaux.
Lire aussi – Harcèlement sexuel et drogue, les terribles révélations de Dele Alli
« Il y a eu une volonté de contrôle depuis trop longtemps, ça semble changer cette année. Depuis une ou deux semaines, Luis Campos semble avoir les mains libres sur le mercato. Je commence à reprendre espoir. J’ai le sentiment qu’on commence enfin à construire une équipe au PSG », a ainsi confié le polémiste de RMC Sport.
« Cela ne m’est pas arrivé souvent de dire des choses positives sur le PSG. Je commence à m’exciter un peu en voyant ce qu’il se passe actuellement. Après, oui, il ne faut pas retenir les joueurs contre leur gré, construire une équipe et ne pas empiler les joueurs en leur proposant des salaires énormes, avec des joueurs qui se mettent dans leur confort et qui ne progressent plus. », a-t-il expliqué, avant de déplorer la gestion de Marco Verratti, un temps pressenti pour rejoindre le FC Barcelone.
Verratti, un potentiel gâché ?
« Si Marco Verratti avait été au FC Barcelone en 2017, je suis sur qu’il n’aurait pas le niveau qu’il a actuellement. Probablement que sa carrière a souffert de son non-transfert à l’époque. Retenir les joueurs alors qu’ils veulent partir en leur mettant une rallonge financière, ce n’est pas possible. Ce n’est pas de la gestion de club. J’ai envie de croire qu’ils sont en train de changer », a ainsi conclu Riolo.
Source link