Le conseiller football du PSG n’a pas été tendre avec les transferts réalisés cet été par le club de la capitale.
On ne pourra pas lui reprocher d’user de la langue de bois. « Je ne suis pas satisfait du mercato parce qu’on arrive à la fin et on n’a pas l’équilibre parfait, a lâché Luis Campos au sujet des transferts du PSG cet été, vendredi soir sur RMC Sport. On a une énorme qualité dans l’effectif, pas de doute. Mais au final, on n’a pas la perfection. »
Le conseiller football du club des champions de France estime qu’il n’y a pas eu assez de ventes. Une critique à peine voilée peut-être à l’encontre de son compatriote portugais Arturo Henrique, chargé de gérer les départs : « On n’a pas beaucoup vendu, on a prêté des joueurs. A partir du moment où l’économique conditionne le sportif, pour moi ce n’est pas un bon mercato, a poursuivi Luis Campos.
Lire aussi : Campos se confie sur Zidane
L’ancien dirigeant du Losc, où il faisait déjà équipe avec Christophe Galtier, a évoqué le problème de doublon, chez les gardiens d’abord (Donnarumma, Navas) : « En attaque aussi on a une superposition : Kylian et Neymar qui aiment jouer dans la même zone du terrain. Cela veut dire que notre mercato n’a pas été bon parce qu’il nous manque des postes importants et qu’on a des superpositions. »
Source link