18h54 – 30 mai 2021
Tout en précisant qu’il ne lançait pas d’appel au PSG, Serge Aurier, sur le départ à Tottenham, a rappelé son attachement au club francilien.
Dans un entretien accordé à L’Equipe ce dimanche, Serge Aurier s’est confié sur son avenir. Alors que son contrat à Tottenham expire dans un an, l’international ivoirien s’imagine bien revenir à Paris.
« Je n’ai jamais caché mon envie de revenir un jour au PSG »
« Sans langue de bois, tout le monde est au courant que si je voulais prolonger à Tottenham, je l’aurais déjà fait. Ce n’est pas dans six mois que je vais le faire. J’ai connu la Premier League, une finale de C1. Je suis arrivé à la fin d’un cycle et il est temps d’aller voir ailleurs. Les deux parties, les dirigeants et mes agents (VV consulting, la société de Vadim Vasyliev), sont d’accord sur les conditions. Après, on verra. Je n’ai jamais caché mon envie de revenir un jour au PSG. C’est mon club de coeur, celui que je supporte, je me sens libre d’en parler. Mais je ne veux pas que les gens pensent que je fais un appel du pied et je ne ferme la porte à personne. Mais si le club fait une proposition cet été, c’est sûr que le PSG fera partie de mes premiers choix ».
A lire aussi – Benzema, une rancune tenace envers les Français ?
« Mes erreurs m’ont fait devenir plus grand »
Rappelant son attachement à Nasser Al-Khelaïfi tout en précisant qu’il n’a « jamais parlé d’un retour » avec lui, Serge Aurier se sent également plus fort après les erreurs commises par le passé. « Vous savez, je viens d’un milieu où c’est difficile de faire la « resta » (star). Dans ma tête, je reste un petit banlieusard qui vit sa vie et essaie d’avancer du mieux qu’il peut. Je reste quelqu’un d’accessible, mais je fais peut-être plus attention. Mes erreurs m’ont fait devenir plus grand. Les gens vont peut-être dire : « Il avait besoin de ça pour évoluer. » Mais oui, j’ai ouvert les yeux sur certaines choses. Et j’ai su rebondir sans jamais rien lâcher. »
Info
Source link