SPORT

Mercato OM, un problème se confirme

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille s’annonce mouvementé. Annoncé sur le départ, Mattéo Guendouzi ne semble plus très pressé de partir.

Pablo Longoria l’a dit lui-même, l’effectif de l’Olympique de Marseille pourrait bien être modifié de 40 à 50% cet été. « C’est ma vision« , a expliqué le président phocéen qui espère donc pouvoir faire encore quelques bonnes affaires. Un système de trading avec ses aspects positifs et négatifs, notamment pour les joueurs concernés par un potentiel départ. C’est le cas de Mattéo Guendouzi qui pourrait pourtant se montrer moins docile que prévu.

Lire aussi: Hervé Renard, les accusations pleuvent

Écarté du onze titulaire par Igor Tudor cette saison, le milieu de l’OM avait été annoncé partant potentiel lors du dernier mercato hivernal, mais ni West Ham, ni Aston Villa n’avaient concrétisé leur intérêt. Quelques mois plus tard, Guendouzi est de nouveau dans la liste des joueurs à vendre. Mais selon L’Équipe, l’international tricolore n’est plus trop pressé de partir. Une épine dans le pied de Pablo Longoria, surtout concernant un joueur avec un potentiel de revente plus élevé que les autres.

Popularité limitée dans le vestiaire

Le quotidien sportif explique ce mardi que le joueur sous contrat jusqu’en 2025 ne serait pas contre le fait de rester, notamment si Dimitri Payet reste également cet été. Pour autant, la situation ne serait pas idéale pour un Mattéo Guendouzi dont « la cote de popularité n’est pas énorme dans l’intimité du vestiaire« . Reste donc à savoir si les différentes parties parviendront à se mettre d’accord pour permettre à l’OM de récupérer un peu d’argent et que Mattéo Guendouzi trouve un club qui lui convienne.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité