SPORT

Mercato : Nouvelle destination pour Mbappé

Un ancien international français s’active pour convaincre Kylian Mbappé de rejoindre la Premier League.

PSG ou Real Madrid ? Depuis quelques années, l’actualité mercato de Kylian Mbappé s’est résumée à ces deux clubs. L’attaquant français est resté pour l’instant fidèle à la capitale qu’il a rejointe à l’été 2017 en provenance de l’AS Monaco.

Le nouveau capitaine des Bleus a même prolongé en mai 2022 pour un nouveau bail qui doit le mener jusqu’au 30 juin 2025. Cette épisode avait provoqué de la colère à Madrid alors que la Maison Blanche pensait enfin pouvoir recruter le champion du monde 2018.

Lire aussi – PSG : Mbappé dans la légende

Le club espagnol continue de se trouver régulièrement associé à Mbappé car toujours désireux de voir le Français porter le fameux maillot blanc. Peut-être en 2024, lit-on. Une autre destination ne doit pas être non plus négligée. Celle menant à ce qui se fait de mieux, insiste Florent Malouda.

« Il y a peu d’équipes qui peuvent être construites autour de lui »

« Je milite depuis longtemps pour que Mbappé rejoigne Chelsea. Pour le moment, j’ai échoué, mais je vais continuer d’essayer », confiait l’ancien attaquant des Bleus, cité samedi par le Dailymail. Avec un peu de chance, on va le voir arriver en Premier League parce que c’est le meilleur championnat du monde. »

Malouda, finaliste de la Coupe du monde 2006 et ex-joueur des Blues (2007-2013), voit l’Angleterre comme un atout financier capable de séduire Kylian Mbappé, pourtant déjà bien gâté par les propriétaires qatariens du Paris Saint-Germain.

Lire aussi – Catastrophes en chaîne à Chelsea

« Il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent lui donner ce qu’il veut et il y a peu d’équipes qui peuvent être construites autour de lui », explique Malouda. Avec 611 millions d’euros lâchés lors des deux dernières périodes de mercato, Chelsea a déjà montré une certaine puissance. Mais sans réussite sur le terrain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité