SPORT

Mercato : Nouveau départ à Lyon

La nouvelle direction de l’Olympique Lyonnais continue de voir son organigramme modifié. Un adjoint de Laurent Blanc a annoncé son départ.

Laurent Blanc, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, perd un membre de son équipe d’encadrement. Ludovic Giuly quitte le club rhodanien, a-t-on appris samedi.

L’ancien attaquant de l’OL, Monaco et du FC Barcelone notamment quitte ses fonctions pour des « raisons personnelles », explique un communiqué.

« Merci à notre entraineur-adjoint pour son investissement et sa bonne humeur durant toute cette saison à nos côtés ! », a conclu le Twitter du club lyonnais.

Lire aussi – Nkunku juge Nagelsmann au PSG

Ludovic Giuly était arrivé dans la capitale des Gaules en juillet 2022 en intégrant le staff de Peter Bosz. Le Néerlandais avait été remercié au cours de la saison écoulée et remplacé en octobre par Laurent Blanc.

L’organigramme de l’OL a déjà connu quelques mouvements à l’intersaison, outre le départ de l’historique Jean-Michel Aulas, avec la mise à l’écart de Bruno Cheyrou jusque-là en charge du secteur du recrutement, écrivait L’Equipe le 7 juin.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité