Après avoir enregistré le retour de Tanguy Ndombele, l’Olympique Lyonnais aimerait rapatrier Alexandre Lacazette.
Au contraire de nombreuses écuries de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’est montré très actif sur le marché des transferts cet hiver. Le club rhodanien a vendu Bruno Guimaraes à Newcastle, avant d’enregistrer le retour en prêt de Tanguy Ndombele et l’arrivée de Romain Faivre. Mais à en croire les décideurs lyonnais, une autre tête bien connue à Lyon pourrait débarquer à court terme : Alexandre Lacazette. Une information dévoilée par L’Équipe cette semaine.
A lire aussi – Zidane au PSG, ça va bouger
Aulas confirme : l’OL étudie un retour de Lacazette
Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot ont profité des présentations officielles de Ndombele et Faivre pour faire le point sur ce dossier. « On fera tous les efforts possibles, après à l’impossible nul n’est tenu. Mais cela fait partie des idées directrices amenées par Bruno (Cheyrou) et cela me paraît tout à fait important. Dans le contexte d’aujourd’hui, le retour d’Alex est plus accessible que celui de Karim Benzema », a lancé Jean-Michel Aulas.
Même son de cloche du côté de Ponsot. « Oui Alex Lacazette est un joueur qui nous intéresse pour tout ce qu’il a représenté ici à Lyon, et on constate toute la maturité qu’il a pu prendre depuis qu’il est parti à Arsenal. C’est quelqu’un avec qui le club est resté en contact depuis qu’il est parti, donc bien évidemment c’est un profil de joueur qui nous intéresse (…) C’est un dossier compliqué, mais tous les dossiers sur les grands joueurs sont compliqués. Avec Alex on a des garanties au niveau de l’état d’esprit ». Affaire à suivre…
Source link