Alors que le feuilleton autour de son avenir est relancé, Kylian Mbappé n’aurait plus du tout la même cote en Espagne.
Feuilleton Mbappé. Saison 4. Épisode 3. Depuis le premier janvier, Kylian Mbappé est libre de s’engager dans le club de son choix. Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, le prodige de Bondy laisse planer l’incertitude autour de son avenir à moyen terme. Rempilera-t-il dans la capitale française ? Cédera-t-il aux sirènes du Real Madrid ou d’une autre écurie européenne ?
En l’état actuel des choses, aucune option n’est à exclure. Mais si le train du Real va bien repasser, la cote de Mbappé à Madrid a largement baissé. Avec Jude Bellingham et Vinicius Jr – qui évolue au même poste et dans le même registre -, la Maison Blanche compte déjà des têtes de gondole pour incarner son projet. Surtout, l’environnement madrilène aurait été refroidi par les derniers couacs dans ce dossier, lors des deux derniers étés.
« Mbappé ne se sent plus désiré comme il y a quelques mois par le Real Madrid »
Le correspondant en Espagne de RMC Sports, Fred Hermel, a confirmé que le « Madridisme » avait été déçu par les retournements de situation incessants dans ce feuilleton. Une information confirmée par Daniel Riolo. « Le désir du Real qui était très fort il y a six mois, mais encore plus fort il y a un an et demi est moins fort maintenant. Mbappé ne se sentant plus désiré par le Real comme il avait envie de l’être qu’il y a quelques mois, je crois que la vérité aujourd’hui, c’est qu’il ne sait plus trop quoi faire. »
« Je lui dirais: ‘annonce ta décision dans une interview avant fin janvier’. S’il part au Real, il n’y a aucune raison qu’il ne fasse pas six bons mois au PSG avant de partir. Au contraire, ce serait un feu d’artifice. Je pense que les supporters le prendraient très bien parce qu’ils en ont marre de lambiner. Ça commence à saouler tout le monde. Je lui dirais: ‘parle, donne une interview, souris. Sur le terrain, retrouve une bonne attitude, dis clairement où tu veux jouer, fais-nous les six derniers mois le plus beaux que tu aies envie de faire et arrête de nous prendre la tête’… ».
Source link