Selon les informations de L’Équipe, le Paris Saint-Germain souhaiterait attirer le Portugais Nuno Mendes avant la clôture du mercato estival.
Alors que Juan Bernat n’est toujours pas opérationnel et que Layvin Kurzawa a vu son temps de jeu s’effondrer, le Paris Saint-Germain évolue depuis le début de saison avec un défenseur central de métier au poste de latéral gauche : Abdou Diallo. Une situation problématique pour le club de la capitale. Dans ces conditions, l’arrivée d’un spécialiste du poste ne serait pas du luxe au vu du calendrier à venir, et de l’importance de cette saison 2021-22. Un nom se dégagerait durant les dernières heures de ce mercato : Nuno Mendes.
A lire aussi – PSG : du mouvement à prévoir dans les dernières minutes
Le PSG en pole position pour Nuno Mendes
Selon les informations de L’Équipe, RMC et plusieurs médias étrangers, Nuno Mendes serait la priorité du Paris Saint-Germain à ce poste. Du haut de ses 19 ans, ce gaucher au profil très offensif présente un profil très prometteur. En concurrence avec Manchester City, le PSG serait en pole position dans ce dossier. La valeur du joueur serait évaluée à 40 millions d’euros, mais Pablo Sarabia pourrait être inclus dans l’opération.
Source link