Vice-champion d’Angleterre, Arsenal affirme ses ambitions sur le mercato estival.
De l’autre côté de la Manche, cette saison 2022-23 a été marquée par le renouveau d’Arsenal. Après une période de transition suite au départ de l’emblématique Arsène Wenger, le club londonien a fait son retour sur le devant de la scène en se mêlant longtemps à la course au titre, avant de perdre son duel contre Manchester City dans le sprint final.
Dauphin de la meilleure équipe d’Europe, Arsenal s’impose à nouveau comme une cador à surveiller pour les années à venir. Et cette ambition nouvelle se reflète dans le mercato des Gunners.
Arsenal enregistre un renfort de grande classe
Selon les informations de Fabrizio Romano, Arsenal serait en effet sur le point de s’attacher les services d’un renfort de poids en la personne de Kai Havertz. Cette opération devrait coûter une indemnité avoisinant 75 millions d’euros. Le polyvalent attaquant allemand aurait déjà paraphé son contrat avec les Gunners, qui devraient officialiser son arrivée dans les heures à venir.
Du haut de ses 24 ans, Kai Havertz s’est imposé comme l’une des rares satisfactions de Chelsea au cours des deux dernières saisons des Bleues. Doté d’une qualité de passe au-dessus de la moyenne, bon finisseur, Havertz a tous les atouts pour se fondre dans le collectif bien huilé de Mikel Arteta.
Source link