Le FC Barcelone et son directeur sportif Deco lorgneraient sur un grand espoir du football belge.
Le responsable du secteur sportif du FC Barcelone, Deco, surveille le milieu de terrain du Royal Antwerp, Arthur Vermeeren. Ce dernier l’a impressionné lors de la rencontre contre les Blaugrana en Ligue des champions le mois dernier.
Le Barça prospecte en Belgique
Vermeeren a été très en vue durant ce match-là. Deco a alors demandé à Marc Overmards, son homologue de l’Antwerp et ancien joueur du Barça, de lui parler du jeune joueur.
Lire aussi – Ibrahimovic explique pourquoi il a refusé l’Arabie Saoudite
Des émissaires de Barcelone ont assisté au match de l’Antwerp contre le Shakhtar Donetsk mercredi. Leur cible, qui est sous contrat avec son club jusqu’en 2026, s’est encore montré à son avantage.
Malgré ses belles prestations avec Antwerp, Vermeeren n’a pas été retenu par le sélectionneur Domenico Tedesco pour les deux prochains matches de la Belgique. L’Allemand a justifié cette décision en déclarant : « J’étais au stade face au Shakhtar, où il a fait une première mi-temps fantastique, mais je n’étais pas là pour Arthur, car je le connais déjà très bien. Je l’ai vu plusieurs fois en direct. C’est un joueur incroyable. La question n’est pas de savoir s’il jouera pour nous, mais quand ».
Source link