Présent en conférence de presse ce jeudi, Mauricio Pochettino s’est attardé sur le meneur de jeu brésilien, actuellement sous le feu des critiques.
Depuis quelques jours, Neymar n’est pas épargné par les critiques suite à son interview diffusée par le média DAZN, dans laquelle il évoque une possible fin de carrière internationale après la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Il n’en a pas fallu davantage pour que les détracteurs du Brésilien pointent du doigt son manque de considération pour son métier de footballeur, certains allant même jusqu’à affirmer que Neymar « n’aime pas ou n’aime plus le football ». Ce n’est pas l’opinion de Mauricio Pochettino. Et le technicien argentin a tenu à le faire savoir.
A lire aussi – Griezmann, sa décision est irrévocable
« Je n’ai aucun doute sur le fait que Ney aime le foot »
Après une première sortie médiatique dans un média espagnol, l’entraîneur du PSG a refait une mise au point ce jeudi devant les médias, lors de sa conférence de presse. Pochettino est catégorique : il n’y a pas à douter de la mentalité de Neymar. « Ney est un homme, un joueur, sincère, qui exprime ses sentiments. Il faut remettre ses propos dans le contexte. Il a une force mentale importante. Depuis tout jeune, il est sous le feu des projecteurs et des médias. Il a réussi. Je ne pense pas qu’il y ait de problème. Je n’ai aucun doute sur le fait que Ney aime le foot, qu’il a envie d’en profiter, et ce pendant des années. Il montre sa passion pour le foot tous les jours », a conclu le technicien. Fin de l’histoire
Source link