SPORT

Ménès valide le binôme Nagelsmann/Henry

Le PSG entraîné par Julian Nagelsmann, avec Thierry Henry comme adjoint, est une hypothèse qui laisse certains observateurs sceptiques. Pour sa part, Pierre Ménès semble plutôt favorable à cette idée.

Après une saison particulièrement compliquée, le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un mercato mouvementé. Les jours de Christophe Galtier sont comptés et son successeur est activement recherché par les dirigeants du club de la capitale. Ceux-ci auraient jeté leur dévolu sur Julian Nagelsmann, qui pourrait avoir Thierry Henry comme adjoint. 

Lire aussi : Pierre Ménès, la grosse annonce

Un binôme relativement atypique sur le papier, mais l’idée ne semble pas déplaire à Pierre Ménès. « Je trouve que l’idée de la constitution de cet attelage n’est pas plus idiote qu’autre chose. On va attendre voir si c’est vrai avant de s’enflammer et de dire que c’est de la daube », a déclaré le journaliste sportif sur sa chaîne YouTube. Concernant le technicien allemand, il estime que « le Bayern jouait mieux avec lui qu’avec Tuchel ».

À propos de Thierry Henry, dont il a longtemps été proche, Pierre Ménès avance également des arguments favorables. « Avec l’équipe de Belgique cela s’est très bien passé, il avait d’excellents rapports avec les joueurs. Lui travaillait plus spécifiquement avec les attaquants et je n’ai pas vu un attaquant Belge ne pas faire des louanges sur lui », a rappelé l’ancien acolyte d’Hervé Mathoux dans le Canal Football Club. Henry avait ponctuellement été entraîneur principal de la Belgique, le 25 septembre 2022, à l’occasion d’un match de Ligue des nations contre les Pays-Bas.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité