Pierre Ménès est revenu sur le départ de Neymar en Arabie saoudite. Admirateur du Brésilien, le journaliste regrette ses bisbilles avec Kylian Mbappé.
Grand observateur du Paris Saint-Germain, Pierre Ménès tient Kylian Mbappé et Neymar en haute estime. L’ancien chroniqueur du Canal Football Club regrette donc l’animosité entre les deux superstars, alors que le départ du Brésilien en Arabie saoudite a été officialisé mardi soir.
« Le départ de Neymar ? Je n’arrive pas à y croire, car la relation des deux joueurs sur le terrain – car après tout, s’ils n’ont pas la même vie en dehors, on s’en fout complètement – elle était magique et Neymar a fait marquer énormément de buts à Mbappe et Mbappe est trop intelligent pour ignorer ça« , a lancé Ménès sur Youtube.
« J’ai du mal à y croire et je mettrai plutôt ça sur une sorte d’hallucination collective et aussi une tentative un peu plus générale de déstabiliser Mbappé sur le thème : ‘c’est le grand Satan, le grand manipulateur’, a continué Pierre Ménès, avant de poser une question : « Il faut pas déconner non plus ! Un PSG sans Neymar, pourquoi pas, mais qui va donner les ballons aux attaquants ? Ça, c’est la vraie question.«
Source link