À la suite du premier échec de l’OM sur ses terres cette saison, Pierre Ménès a pointé du doigt plusieurs éléments de l’attaque phocéenne.
Défait contre Ajaccio à domicile (1-2), l’Olympique de Marseille a donné à redire du côté des spécialistes et observateurs du ballon rond concernant sa triste prestation. Notamment, Pierre Ménès qui n’a pas manqué de souligner le manque de cohésion existant entre Dimitri Payet, Alexis Sanchez et Gerson sur le front de l’attaquant des Ciel et Blanc. Un choix d’autant plus incompréhensible pour l’ancien consultant de Canal +, étant donné que le trio avait d’ores et déjà montré ses limites lors du match de Ligue des champions contre l’Eintracht Francfort.
Voir aussi : Atlético Madrid : Griezmann, la bonne nouvelle
« On a l’impression que ces trois joueurs se tirent vers le bas »
« Marseille s’est chloroformé tout seul, a ainsi lancé Ménès sur sa chaîne YouTube Pierrot Le Foot. On avait vu contre Francfort (0-1 en Ligue des Champions, ndlr) que l’association Gerson-Payet-Sanchez ne fonctionnait pas, et elle ne fonctionne pas non plus contre Ajaccio, a-t-il appuyé. On a l’impression que ces trois joueurs se tirent vers le bas. Sanchez n’est jamais servi en première intention… Gerson, on a l’impression qu’il prend l’air et que Payet n’a pas de physique. Évidemment, c’est un grave problème », a-t-il ponctué.
A lire également : >>> Manchester United : Rashford lâche un énorme indice sur son avenir
Source link