Précédent
Suivant
Pierre Ménès regarde l’Euro loin de Canal+. En attendant de peut-être revenir au sein de la chaîne cryptée, le journaliste s’est affiché avec un revenant.
L’un espère toujours revenir à Canal+. L’autre s’est offert un retour au sein de l’équipe de France. C’est une photo sans équivoque qu’a posté Pierre Ménès hier sur les réseaux sociaux pour fêter le début de l’Euro 2020. Mis sur la touche par la chaîne cryptée après les accusations de comportement sexiste dont il a fait l’objet, le chroniqueur du Canal Football Club s’est ainsi affiché avec Karim Benzema.
Voir aussi : LFP : Labrune cible de soupçons sur l’attribution des droits TV
Le retour du joueur du Real Madrid dans le giron de l’équipe de France est donc validé par Pierre Ménès qui aimerait sûrement en faire autant chez Canal. Toujours soutenu par sa direction, l’ancien de L’Équipe ne sait en revanche pas ce qu’il va advenir du CFC. Ce vendredi, Maxime Saada a en effet annoncé que sa chaîne ne diffuserait plus le football français après le choix de la LFP d’octroyer les plus beaux lots à Amazon.
Bon Euro à tous ♥️ pic.twitter.com/YuX9sgCSJI
— Pierre Ménès (@PierreMenes) June 11, 2021
L’incertitude est donc totale pour Pierre Ménès qui ne s’en régalera pas moins avec l’Euro qui se déroulera jusqu’au 11 juillet prochain.
A lire aussi : >>> Riolo accuse L’Équipe sur le clash Giroud-Mbappé