Un retour de Memphis Depay dans un ancien championnat commence à beaucoup faire parler.
Le FC Barcelone cherche désespérément à récolter de l’argent grâce aux ventes cet été, alors que Mateu Alemany et Xavi Hernandez tentent de reconstruire l’équipe du pour la saison prochaine. On pense qu’il pourrait y avoir quelques pertes dans l’équipe en conséquence. Bien que Barcelone ne veuille pas vendre dans l’idéal, Frenkie de Jong est lié à Manchester United par nécessité.
Arsenal vise Depay
Un autre joueur qui pourrait être victime des besoins économiques du club est Memphis Depay. L’attaquant néerlandais a connu une première saison variée en Catalogne, mais il a sans aucun doute été crucial en début de campagne. Avec 13 buts dans toutes les compétitions, il est toujours le deuxième meilleur buteur du club.
Il ne fait aucun doute que Memphis a perdu son rôle de protagoniste dans la seconde moitié de la saison. Gêné par les blessures, Memphis n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire sous Xavi, ne disputant que deux matches de championnat sous ses ordres avant le mois de mai. Avec les facteurs financiers en jeu et aucun rôle défini pour lui sur le terrain, Arsenal pourrait chercher à en tirer profit. Les Gunners sont à la recherche d’un attaquant, ayant déjà perdu Pierre-Emerick Aubameyang et pourraient bien perdre Alexandre Lacazette et Eddie Nketiah cet été également. Tous deux sont en fin de contrat en juin. Memphis a un an de contrat restant à Barcelone, bien que les Catalans aient une option pour le prolonger d’une année supplémentaire. Selon Sport, Everton et Newcastle gardent également un œil sur la situation.
Source link