À la peine du côté du FC Barcelone, l’attaquant Memphis Depay serait tout de même sur les tablettes d’un gros club de Serie A.
Memphis Depay (28 ans) a rejoint le FC Barcelone cet été, mais pourrait ne pas faire long feu. Et ce, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023. Du côté des dirigeants catalans, l’international néerlandais peinerait à convaincre avec un bilan de performance très en deçà des attentes, comptant seulement 8 buts et 2 passes décisives en 16 apparitions en Liga cette saison. Conclusion, ceux-ci ont donc décidé de le placer sur la liste des transferts en vue d’un départ au prochain mercato estival.
Voir aussi : Cavani a choisi sa future destination
I want to thank the president, the whole board of Barcelona, the coach and my own team for making my dream reality.
I want to thank God more than anything else for guiding me through out my life!
I have no words to describe how I feel right now but I’m so grateful. pic.twitter.com/NxfBshuHwY— Memphis Depay (@Memphis) July 22, 2021
Ce qui peut représenter une opportunité pour l’ex-Gone de découvrir peut-être un nouveau championnat. En effet, à en croire Calciomercato, il susciterait un intérêt de la part de Naples. Le Batave, dont la valeur est estimée à 45 millions d’euros selon Transfertmarket, serait donc capable de quitter la maison catalane après seulement un an passé avec les Blaugranas. Pour rappel, l’ancien mancunien était arrivé libre au Barça en juillet 2021, après son départ de l’Olympique Lyonnais, lui qui nourrissait depuis longtemps l’idée de « jouer dans un grand club ».
A lire également : >>> Dacourt prend la défense de Zouma