Les difficultés de Cr7 s’étendent au niveau international. Le Portugal ne veut plus de lui.
Cristiano Ronaldo est considéré à juste titre comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, mais le journal international le plus populaire du Portugal estime que l’équipe nationale devrait moins l’utiliser.
Cr7 pas prophète en son pays
Ronaldo a connu un début de saison difficile à Manchester United. Ces dernières semaines, Erik ten Hag a laissé tomber la légende du club portugais au profit de Marcus Rashford. Ronaldo souhaitait trouver un nouveau club cet été après l’échec de Manchester United à se qualifier pour la Ligue des champions, mais il n’y avait pas de preneur viable. Depuis, les Red Devils ont enchaîné quatre victoires en Premier League, avec Ronaldo sur le banc.
Et maintenant, ses difficultés se sont étendues à l’équipe nationale. Ronaldo est le meilleur buteur du Portugal avec 117 buts en 190 apparitions, mais il n’a rien fait lorsque l’équipe de Fernando Santos a pris la tête du Groupe A2 de l’UEFA Nations League en battant la République tchèque 4-0 samedi. Les coéquipiers de Ronaldo à United, Diogo Dalot et Bruno Fernandes, ont marqué à Prague, tout comme Diogo Jota de Liverpool, et A Bola, le journal sportif portugais le plus lu au niveau international, commence à se retourner contre le talisman lusitanien.
Source link