SPORT

« Même Klopp est annoncé sur la sellette »

Julen Lopetegui, l’entraineur de Séville, s’est dit serein par rapport à sa situation. Le sort de Jurgen Klopp semble même plus le préoccuper.

L’entraîneur de Séville, Julen Lopetegui, a assuré qu’il n’était pas du tout inquiet par rapport à son avenir. Une défaite ce week-end pourrait pourtant entrainer son limogeage. L’équipe andalouse étant en très mauvaise posture en Liga avec aucune victoire enregistrée après quatre journées.

Lopetegui ne panique pas

Lopetegui a déclaré vendredi en conférence de presse : « Dans le football, j’ai été entraîneur pendant 20 ans et autant en tant que joueur. J’ai vécu des choses de toutes les couleurs. C’est la quatrième année et nous avons aussi vécu toutes sortes de situations. Nous travaillons pour les revivre magnifiquement.  Je ne pense qu’à ce que je peux apporter pour pouvoir faire un bon match demain. Les bruits extérieurs, on ne les contrôle pas. Une autre chose est ce que vous devez faire à tout moment. Il faut tempérer les choses, de la mesure et de la perspective dans les choses. Dans la situation actuelle, nous devons essayer de rester calme, garder confiance et c’est ce que j’essaie d’inculquer aux joueurs ».

Quand on le relance sur le fait qu’il est sur le point de perdre son poste, l’ancien entraineur du Real relève que c’est le lot de tous les coaches, même ceux qui ont remporté les plus grands trophées. « Nous parlons de (Jurgen) Klopp maintenant (comme pouvant être remercié)… il y a plein d’exemple. En ce qui me concerne et en ce qui concerne mon équipe, nous regardons de l’intérieur et nous sommes conscients de la capacité de l’équipe à moyen terme ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité