SPORT

Même Arteta ne veut pas voir le documentaire sur Arsenal

Mikel Arteta a révélé qu’il n’avait pas encore regardé la série documentaire d’Amazon All or Nothing de l’année dernière, consacrée à son équipe d’Arsenal.

Après avoir battu Newcastle United le week-end dernier, l’Espagnol a félicité son équipe pour avoir pris sa « revanche » sur les Magpies, qui l’avaient battue à St. James’ Park lors d’un match capital la saison dernière. Le manager a révélé après le match qu’il avait utilisé des images du documentaire pour motiver son équipe.

Lire aussi – Belaili, la raison de sa nouvelle désertion dévoilée

En conférence de presse, il a expliqué pourquoi il n’avait pas envie de le regarder, en disant : « Il s’agit d’un projet d’une durée de trois ans, qui a pour but d’améliorer la qualité de la vie des personnes âgées et de leur permettre d’avoir accès à des services de qualité. Car je préfère de loin leur avis au mien. Je n’aime pas me regarder à la télévision, dans les conférences de presse. Je n’aime pas écouter ma voix. Je n’aime pas ça, alors probablement que mon jugement ne sera pas le meilleur ».

Un visionnage prévu plus tard

Il a toutefois admis qu’il avait prévu de le visionner plus tard : « Pendant l’été, je vais le regarder« . Lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire 2-0 sur Newcastle, Arteta a révélé comment il avait utilisé le documentaire : « Il ne suffisait pas d’en parler, il fallait que nous le sentions, que nous le voyions, que nous reconnaissions nos visages. Pas seulement pour les joueurs, mais aussi pour le personnel. C’est ça le football. On peut gagner ou perdre, mais ce sentiment que nous n’avons pas fait assez ce jour-là, nous devions le corriger ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité