La star du Real Madrid, Toni Kroos, occupera un poste de commentateur à la télévision allemande pour la Coupe du monde 2022.
Le milieu de terrain de 32 ans Toni Kroos a choisi de baisser le rideau sur sa carrière internationale après l’Euro 2020 l’été dernier, après avoir remporté 106 sélections et un titre de champion du monde en 2014.
Un nouveau rôle pour Kroos
Kroos est le neuvième joueur le plus capé de l’histoire du football allemand et il rejoindra l’équipe de Magenta TV pour le tournoi au Qatar. Kroos sera rejoint par son frère Felix, qui s’est retiré du football en 2021. Le duo couvrira les demi-finales et la finale.
Les deux anciens joueurs du Bayern Munich, Michael Ballack et Javi Martinez, participeront également à la couverture de la Coupe du monde par Magenta, dont 16 des 64 matchs pour les audiences nationales. L’Allemagne débute sa campagne dans le groupe E contre le Japon le 23 novembre à Al Rayyan, avant d’affronter la Roja quatre jours plus tard à Al Khor, et le Costa Rica le 1er décembre, dans le même stade.
Source link