SPORT

« MD-10 », l’OM fracasse ses prix en tribune

La campagne d’abonnement de l’Olympique de Marseille est lancée. Le club phocéen a décidé de permettre au plus grand nombre de venir au Vélodrome.

A l’image de la peinture « MD-10 » utilisée par Daniel dans la série de films « Taxi », l’Olympique de Marseille a lui aussi décidé de passer sous la barre des dix. Pas en termes de minutes cette fois, mais d’euros. Le club a annoncé ce lundi le lancement de sa campagne d’abonnement, avec des prix très attractifs et accessibles aux bourses les plus modestes.

À consulter : Djorkaeff : « En France, les gens détestent le PSG »

Comme l’indique Jacques Cardoze au micro de RMC, l’idée est d’abord de permettre à un maximum de supporters de l’OM de venir régulièrement soutenir leur équipe. Pour cela, le prix des places dans les virages sera pour le moins abordable : « Ce sont les quinze premiers matchs de Ligue 1 auxquels ont inclura les trois matchs de Ligue Europa à domicile en phase de groupes. Cela nous donne un package qui est peu cher et qui permet pour les virages, un accès à 164 euros. »

Objectif : la plus belle ambiance d’Europe

Dix-huit matchs pour 164 €, soit une moyenne de neuf euros par match. Un bon compromis selon le directeur de la communication de l’OM : « En effet on est aux alentours de dix euros la place. Ça donne un accès au stade à des gens qui n’ ont pas beaucoup de moyens, et pour nous c’est très rassurant parce qu’on se dit qu’on peut remplir 25 000 ou 30 000 supporters dans les virages parce que l’équipe en a besoin. […] Ce n’est pas commun. On n’a pas l’habitude de faire ça, mais il fallait ça pour ce retour des supporters au stade. Je pense que ça peut être la plus belle ambiance d’Europe. C’est l’objectif. »

À lire également : >>> Aulas n’a plus le temps, il veut mettre les arbitres sur écoute


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité