Frank McCourt, le propriétaire américain de l’Olympique de Marseille, a débarqué de manière spectaculaire, ce dimanche, dans la cité phocéenne.
Le boss est dans la place. Frank McCourt a débarqué dimanche à La Commanderie… à bord d’un hélicoptère, indique La Provence, au sujet du propriétaire de l’OM.
Franck Mc Court a la Commanderie
Vidéo: @BonnetDamien6 pic.twitter.com/Lv55YAHAVh— titi ( c’est toi le boss) (@Mode55489648) July 9, 2023
L’homme d’affaires américain est arrivé au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus afin d’y rencontrer son staff, un mois avant le 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions.
Lire aussi – L’OM, c’est très inquiétant
McCourt rencontrera notamment Marcelino, le nouvel entraîneur du club provençal, successeur d’Igor Tudor. Que va dire le patron olympien au technicien espagnol ? Les plus optimistes peuvent supposer que Frank McCourt soutiendra pleinement le coach sous la forme d’une promesse, celle de réussir le mercato estival en y mettant les moyens.
Casser les habitudes ?
Pour l’instant, le président Pablo Longoria et son équipe doivent combler les manques notamment en défense et en attaque. On peut toutefois douter des largesses financières qu’accorderaient McCourt pour l’enveloppe des transferts sachant que cela n’est pas son habitude depuis sa prise de pouvoir à l’automne 2016.