Patrick Vieira s’est exprimé sur la bisbille qui a opposé Olivier Giroud et Kylian Mbappé cette semaine.
Ancien international français de renom, Patrick Vieira connait parfaitement le jeu médiatique. Pour le champion du monde 1998 et champion d’Europe 2000, la réponse polémique d’Olivier Giroud a tout simplement été engendrée par une question jugée trop offensante de notre confrère de La Chaîne L’Équipe.
A lire aussi – Mbappé brise le silence : « Pas de coup de traitre »
« Il est un peu fatigué par ces questions »
« C’est propre aux attaquants, mais est-ce qu’Olivier n’a pas été perturbé par la question qui lui a été posée ? C’est une certaine frustration qu’Olivier peut avoir par ce manque de reconnaissance. Il est un peu fatigué de ces questions sur la remise en question. Après, dans un groupe c’est toujours compliqué de gérer 26 joueurs, par rapport aux qualités et aux préférences des uns et des autres dans dans le jeu, mais l’important c’est de trouver un certain équilibre », a souligné l’ancien entraîneur de l’OGC Nice, aujourd’hui consultant pour beIN SPORTS.
A lire aussi – Mbappé et Giroud ont fait le show, fin de l’histoire !
« Il fera passer le jeu au-dessus de tout »
Arsène Wenger a une lecture assez semblable. « C’est une accumulation avec le fait qu’il était dans l’ombre à Chelsea. Il le supportait tant qu’il était titulaire en Bleu. Et là, il passe de l’ombre à l’ombre. Cela crée un forme de mécontentement. Mais la haute compétition, ce n’est pas une question d’amour mais de priorité. Giroud le sait et quand il jouera il fera passer le jeu au-dessus de tout. »
Source link