Le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts durant ce mercato d’hiver.
Alors que l’avenir de Kylian Mbappé alimente tous les débats, le Paris Saint-Germain n’oublie pas le petit frère du capitaine de l’équipe de France. Du haut de ses 17 ans, Ethan Mbappé a fait ses premières apparitions en professionnel cette saison, avec le bonheur d’évoluer aux côtés de Kylian en Ligue 1 contre Metz (3-1), puis en 32e de finale de Coupe de France face à Revel (9-0).
Lire aussi – Le PSG vise un ami de Mbappé pour ce mercato d’hiver ! Le transfert décisif ?
Milieu de terrain travailleur et actif, Ethan Mbappé a marqué des points aux yeux de Luis Enrique. « Ça fait longtemps que j’aime sa manière de s’entraîner. Il joue avec les moins de 19 ans mais c’est un joueur très intéressant qui a beaucoup de personnalité. Il peut jouer à beaucoup de postes. Il aurait pu entrer plus tôt dans la saison et c’est le hasard qu’il ait débuté le jour de l’anniversaire de son frère. Je suis content et je suis sûr qu’il peut jouer encore de très bons matches. Il a un nom de famille de prestige dur à porter mais il a beaucoup de valeurs. Il est préparé« .
« Le coach l’adore »
Des éloges qui trouvent leur prolongement dans les hautes instances du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi estime également qu’Ethan Mbappé incarne l’avenir du club. Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, le président du PSG a annoncé que le titi parisien s’inscrirait dans la durée. « C’est un Parisien, il adore le club lui aussi. Il veut rester longtemps lui aussi. C’est un garçon sorti de notre académie. Ça fait 7 ans qu’il est avec nous, il a le potentiel pour être un grand joueur. Le coach l’adore. Ça fait plaisir. »
Source link