Malgré la signature d’un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain cet été, Kylian Mbappé est redevenu un sujet brûlant sur le marché des transferts
Le tout, suite à de nouvelles informations suggérant qu’il n’est pas satisfait de la vie au PSG. L’attaquant serait désireux de sceller un départ de Paris en janvier suite à des désaccords avec le conseil d’administration pour plusieurs raisons, notamment l’incapacité du club à signer un nouvel avant-centre cet été.
Mbappé a également une relation dysfonctionnelle avec l’un des joueurs vedettes du club, Neymar. Cela a joué un rôle clé pour convaincre l’attaquant d’aller voir ailleurs, le Real Madrid semblant être son option préférée. Certaines informations font état d’une campagne de dénigrement lancée par le PSG en 2019 contre Mbappé, qui, si elle est prouvée, pourrait donner au joueur le motif de résilier son contrat.
PSG : Mbappé veut racheter son contrat
Cependant, selon un rapport de L’Equipe, il semble que Mbappé envisage de régler son problème en rachetant son contrat, car il considère que le club est impossible de lui faire à nouveau confiance. Bien que la résiliation du contrat sans accord mutuel nécessite souvent une grosse somme d’argent et une longue bataille juridique, Mbappé pense pouvoir rompre son contrat avec le PSG et se rendre disponible en tant que joueur libre avant la prochaine fenêtre de transfert de janvier. Cela pourrait ouvrir la voie au Real Madrid pour signer le Français après la fin de l’année, bien que les champions d’Europe en titre aient développé un certain ressentiment à l’égard du joueur après sa décision de rester au PSG cet été.
Source link