Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le Real Madrid n’est pas le mieux placé pour s’approprier les services de Kylian Mbappé.
Liverpool est en train d’émerger comme l’option numéro un pour janvier afin de s’approprier les services de la star mécontente du PSG, Kylian Mbappé.
Le PSG prêt à négocier mais pas avec le Real
Selon Marca, Mbappé a fait savoir à sa direction qu’il voulait partir au plus vite. Le Real est sa destination préférentielle mais un engagement avec les Merengue parait hypothétique. D’abord parce qu’il n’est pas sûr que le club espagnol se positionne et aussi parce que le PSG n’est pas enclin à accepter une offre de la Casa Blanca. Reste l’option de LFC, qui s’intéresse à l’ancien monégasque depuis quelques temps.
Le PSG aurait accepté de travailler sur le départ de Mbappé à condition qu’il remplisse certaines conditions, notamment qu’un transfert à Bernabeu ne soit pas envisagé.
Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a exprimé son intérêt pour Mbappé, considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, dans le passé, mais le cout de l’opération risque d’être un sacré obstacle à tout accord avec les Reds.
Source link