Gros rebondissement dans le dossier Kylian Mbappé. Ce dimanche, le Paris Saint-Germain a communiqué via son site officiel que le numéro 7 parisien était réintégré au groupe de Luis Enrique à l’entraînement. Ce qui annonce que la situation évolue et qu’elle n’est plus aussi figé qu’il y a quelques semaines.
Alors que les deux parties semblaient camper sur leurs positions, le vent serait peut-être en train de tourner. Selon les informations de Foot Mercato et de RMC Sport, Kylian Mbappé serait désormais ouvert à une prolongation de contrat d’un an au Paris Saint-Germain.
Ce samedi, plusieurs médias annonçaient que des discussions avaient eu lieu entre le clan Mbappé et le club pour arranger les choses. Toujours selon Foot Mercato, le très probable départ de Neymar et le mercato parisien auraient été des arguments pour convaincre le meilleur buteur de l’histoire du club de revoir sa position.
La direction parisienne serait désormais optimiste quant à l’issue du dossier. Sauf énième retournement de situation, et si les discussions vont dans le bon sens, le numéro 7 des rouge et bleu devrait figurer dans le groupe pour le match de la deuxième journée de Ligue 1 sur la pelouse de Toulouse ce samedi 19 août.
Tenu en échec ce samedi soir face à Lorient pour sa première sortie officielle (0-0), le club de la capitale pourrait avoir un visage différent samedi prochain face à Toulouse.L’attaque pourrait être composée composé de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et de Gonçalo Ramos.
Source link