Il n’a pas fallu longtemps pour que Kylian Mbappé fasse à nouveau la une des journaux après avoir signé son nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain.
Il se murmure à Paris que tout ne va pas pour le mieux entre Mbappé et Neymar Junior en ce début de saison, malgré les efforts de Christophe Galtier pour étouffer le problème dans l’œuf.
PSG : le contrat de Mbappé fuite, le Real ricane
Selon L’Equipe, l’attaquant de 23 ans pourrait être sur le départ plus tôt que prévu. Mbappé a été présenté à la foule comme ayant un contrat de trois ans avec le PSG, tenant à bout de bras un maillot avec Mbappé 2025 floqué dessus. Cependant, le journal affirme que son bail est en fait de deux ans. La troisième année est un renouvellement optionnel qui ne peut être exercé que par le joueur lui-même.
Étant donné que le Bondynois a déclaré publiquement son affection pour le Real Madrid à plusieurs reprises depuis la signature de son nouveau contrat, il est logique que le joueur n’ait pas écarté l’idée de rejoindre les Blancos. Il se pourrait bien qu’il soit de nouveau à l’ordre du jour à Madrid plus tôt que prévu.
Source link