SPORT

« Mbappé va rester au PSG… enfin j’espère »

La situation de Kylian Mbappé focalise toutes les attentions, au sein du Paris Saint-Germain comme en dehors.

La scène s’est déroulée en marge d’un entraînement du Paris Saint-Germain, cette semaine. On y aperçoit le milieu de terrain espagnol du Paris Saint-Germain Ander Herrera, aux côtés de quelques supporters pour une séance d’autographes. Parmi les admirateurs, un jeune fan, lequel n’hésite pas à s’adresser au footballeur avec une certaine candeur : « Il va rester Mbappé ? ». La réponse de l’ancien Mancunien a fusé : « Mbappé il va rester, oui… j’espère. Ce n’est pas sûr mais j’espère. Je rêve qu’il reste avec nous et qu’il reste ici à Paris.« 

A voir aussi : >>> Affaire Mbappé, le couperet tombe

Mbappé, la fin du feuilleton se rapproche

Cette petite séquence a de quoi faire sourire, mais elle illustre bien l’atmosphère qui règne actuellement au Camp des Loges, où tous les regards sont tournés vers Kylian Mbappé. Alors que le club de la capitale a déjà scellé son 10e titre de champion de France, le meilleur buteur de Ligue 1 reste en pleine réflexion sur la suite à donner à sa carrière. Ardemment courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait la possibilité d’entrer définitivement dans la légende du PSG en prolongeant son contrat pour tenter de remporter la prestigieuse Ligue des Champions, et de finir meilleur buteur de l’histoire du club.

En attendant, les supputations se multiplient. Alors que la presse espagnole se montre particulièrement confiante, le quotidien Le Parisien tend vers l’hypothèse d’une prolongation. L’entourage du joueur, de son côté, nie tout catégoriquement, expliquant que l’heure est toujours à la réflexion, dans une certaine sérénité. La fin du feuilleton se rapproche…




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité