La future décision de Kylian Mbappé concernant son avenir pourrait être guidée principalement par des considérations financières.
A partir d’un certain prix, tout le monde écoute. Chez les Mbappé, il semble que l’on tende sérieusement l’oreille actuellement pour savoir qui proposera le meilleur plan pour le prodige de la famille. On ne peut s’empêcher de penser que Kylian Mbappé et ses proches seront très attentifs aux propositions financières des courtisans.
Salaire digne de son statut, une éventuelle prime à la signature et la question des droits à l’image seront autant de points du futur contrat qui entreront probablement dans les préoccupations du champion du monde 2018 et des personnes qui s’occupent de ses intérêts : ses parents.
Lire aussi : La plus belle saison de Mbappé ?
La maman de Kylian Mbappé se trouve à Dohan capitale du Qatar, en compagnie de son autre fils, Ethan. Si l’on en croit Marca, L’Equipe ou RMC Sport, ces petites vacances au pays du propriétaire du PSG comporteraient un onglet business dans le programme.
Fayza Lamari devrait s’entretenir avec Nasser-Al-Khelaïfi au sujet de l’avenir de son fils aîné. Après le rendez-vous avec le président du club parisien, la mère du champion du monde 2018 pourrait prendre la direction de l’Espagne.
RMC Sport indique vendredi que le Real Madrid et l’entourage de l’international français se verront la semaine prochaine. Prolongation à Paris, signature en Espagne ou ailleurs, le feuilleton Mbappé est loin d’être terminé.
Arrogantes, les stars du PSG recadrées https://t.co/FK5uIOKnla
— Foot 365 (@foot365) April 21, 2022