Le président du Real Madrid a remis une pièce dans la machine concernant l’avenir de Kylian Mbappé en club.
Mercredi soir, le Real Madrid a éliminé l’Atletico (5-3 a.p.) en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Florentino Pérez se trouvait en Arabie saoudite pour assister à la victoire de son club. À l’issue du match, le président merengue a lâché une phrase ambiguë à propos du feuilleton Mbappé.
« Florentino, vous êtes le meilleur président, s’il vous plaît, nous voulons Kylian Mbappé », lui a lancé un supporter du Real Madrid. « Je suis d’accord avec vous », lui a rétorqué l’homme d’affaires espagnol, avec le sourire aux lèvres. La grande question qui se pose est de savoir si ce dernier répondait à la première ou à la seconde partie de la phrase. En Espagne, cette séquence a suscité bon nombre de réactions sur les réseaux sociaux.
« Florentino, vous êtes le meilleur président, s’il vous plaît, nous voulons Kylian Mbappé. »
Florentino Perez : « ’ »
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 11, 2024
Une décision attendue de pied ferme
Le 3 janvier dernier, Kylian Mbappé avait indiqué ne pas encore avoir pris sa décision concernant son avenir en club. « Je n’ai pas fait de choix. Avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties et à préserver la sérénité du club pour les échéances à venir. Ce qui reste le plus important. (Le reste) On va dire que c’est secondaire », avait-il confié après la victoire du PSG face à Toulouse lors du Trophée des champions.