SPORT

Mbappé, un message envoyé à Neymar ? La grande surprise

Suite au départ de Neymar en Arabie saoudite, les observateurs ont scruté une éventuelle réaction de Kylian Mbappé.

Cela restera le transfert majeur d’un mouvement historique sur le marché des transferts : après 6 ans à Paris, Neymar a quitté la capitale pour rejoindre le club d’Al-Hilal, en Arabie saoudite. L’international brésilien laisse un bilan contrasté après son passage dans la capitale. Extrêmement performant quand il était sur le terrain, spectaculaire et brillant, le Ney a aussi défrayé la chronique et subi les critiques liées à ses nombreuses absences.

Lire aussi – Verratti attendu à Madrid, le coup de tonnerre !

Si l’annonce du départ de Neymar n’a pas été aussi spectaculaire que celle de son arrivée en 2017, elle n’a pas laissé les fans de football insensibles. Footballeurs et journalistes ont été nombreux à regretter le départ d’un joueur génial, capable de soulever les foules par son talent exceptionnel.

Silence radio

Dans le vestiaire du Paris Saint-Germain, de nombreux joueurs de l’effectif n’ont pas hésité à adresser un petit mot au Brésilien sur les réseaux sociaux, à l’instar de Marco Verratti, Fabian Ruiz, Presnel Kimpembe, Juan Bernat, Carlos Soler, Lee Kang-in, Nuno Mendes, Layin Kurzawa ou encore le capitaine Marquinhos. Néanmoins, il n’y pas eu de réaction officielle de Kylian Mbappé. Pas un mot. Pas un post. Le silence radio.

Une situation qui aurait été difficile à imaginer il y a encore quelques années, quand les deux cracks affichaient leur complicité sur le terrain et en dehors. L’excellente relation entre Neymar et Kylian Mbappé s’est détériorée au fil des années, et le Brésilien ne cachait plus du tout le malaise, ces derniers mois, sur les réseaux sociaux.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité